Apprendre quelque chose de nouveau de Lionel Messi récemment? Nous avons demandé, vous avez répondu!

Vintage Motorcycle CloseRonaldo a brillamment performé lors de la Coupe du monde 2018, marquant quatre buts en quatre matchs alors que le Portugal se qualifiait pour le tour à élimination directe pour perdre son premier match de cette étape face à une puissante équipe défensive uruguayenne. Sa meilleure saison avec United a eu lieu en 2007-08, lorsqu'il a marqué 42 buts en championnat et en coupe et a remporté le prix du Soulier d'or en tant que meilleur buteur d'Europe, maillot venise 2023 avec 31 buts en championnat. Il a marqué 35 buts en Liga en 2015-16 et a aidé le Real à remporter son onzième titre en Ligue des champions. En décembre 2016, il a reçu un quatrième Ballon d'Or en carrière pour ses réalisations. En 2016, il a aidé le Portugal à remporter le Championnat d'Europe, le premier grand titre de tournoi international du pays, bien qu'il n'ait joué qu'avec parcimonie dans l'ultime en raison d'une blessure au genou qu'il avait subie au début du match. Sur son sol natal, après être passé par les rangs des jeunes et des moins de 21 ans, Ronaldo avait fait sa première apparition avec l'effectif national complet du Portugal contre le Kazakhstan en août 2003 (4 jours après ses débuts avec United). À l'âge de 15 ans, Ronaldo a reçu un diagnostic de problème cardiaque nécessitant une intervention chirurgicale, mais il n'a été mis à l'écart que brièvement et a effectué une restauration complète. Cristiano Ronaldo, au complet Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, (né le 5 février 1985 à Funchal, Madère, Portugal), attaquant portugais de football (soccer) qui fut l'un des meilleurs joueurs de sa génération.

Cristiano Ronaldo, portuguese football player of Real Madrid, celebrates a goal Stock Photo - Alamy L'un des meilleurs joueurs de football de cette planète, Cristiano a 5 prix Ballon d'Or, probablement le plus pour un joueur européen et est à égalité depuis de nombreux temps. Après une saison fructueuse avec le Sporting qui a fait connaître le jeune joueur aux plus grands clubs de football européens, Ronaldo a signé avec la puissance anglaise Manchester United en 2003. Il a fait sensation instantanément et a rapidement été considéré comme l'un des meilleurs attaquants du jeu. J'ai trouvé le haricot anglais poussant dans le jardin d'un ami. En 2014-15, il a marqué quarante-huit buts pour mener la Liga au score. Ses prouesses de buteur se sont poursuivies avec sa nouvelle équipe, et il a marqué le plus de buts (40) dans l'histoire de la Liga au cours de la saison 2010-11 (son record a été endommagé la saison suivante par son rival Lionel Messi de Barcelone). Il a marqué un total de 66 buts en 56 apparitions avec Madrid et l'équipe nationale portugaise en 2013 pour remporter son deuxième titre de joueur mondial de l'année (le joueur mondial de l'année de la FIFA a été renommé FIFA Ballon d'Or en 2010). En 2014, il a marqué cinquante-deux buts en 43 matchs et a mené Madrid à un titre en Ligue des champions, ce qui a permis à Ronaldo de remporter un autre Ballon d'Or.

Decoration of breakfast set 029 En 2017-18, il a marqué 44 buts en 44 matchs et Actual a remporté un 3e titre consécutif en Ligue des champions. Il a marqué 28 buts lors de sa première saison avec la Juventus – son plus bas total de buts nationaux depuis sa dernière saison avec Manchester United – alors que l'équipe centrale remportait son huitième titre consécutif de champion d'Italie. Ronaldo a marqué quarante-deux buts pour Real dans toutes les compétitions en 2016-17 et a mené son équipe aux titres de la Liga et de la Ligue des champions cette saison-là, ce qui a abouti à un cinquième prix Ballon d'Or professionnel. Il a terminé sa carrière au Real avec 311 buts en 292 matches. Peu de temps après, Ronaldo a été proposé au Real Madrid espagnol – une adhésion avec laquelle il avait longtemps été dit qu'il souhaitait jouer – pour un prix de transfert de 80 millions de livres sterling (environ 131 millions de dollars). Le 10 juillet 2018, il a signé un contrat de 4 ans avec l'équipe italienne de la Juventus dans le cadre d'un transfert d'une valeur de 100 millions d'euros. Il a fait ses débuts mondiaux pour le Portugal en août 2003, à l'âge de 18 ans, et est devenu capitaine de l'équipage national portugais en 2008. En 2009, il a déménagé de Manchester United au Real Madrid pour des frais de transfert de fichiers mondiaux à l'époque, de 80 millions de livres sterling (94 millions d'euros).

Vintage Poster Designs art deco coffee design france graphic graphic design illustration italy poster poster design retro retro poster travel poster vacation vintage Il a joué un rôle clé dans la quatrième place du Portugal à la Coupe du monde 2006 et est devenu le capitaine à temps plein de l'équipe nationale en 2008. En 2012, son jeu exceptionnel a conduit le Portugal aux demi-finales du Championnat d'Europe, où son équipe était éradiqué par l'Espagne rivale dans un match qui s'est soldé par une séance de tirs au but. L'immense commercialisation de Ronaldo était au centre d'un problème légal qui a surgi en juin 2017. Ce mois-là, les procureurs ont intenté une action en justice accusant Ronaldo d'avoir fraudé le gouvernement espagnol de 14,7 millions d'euros (16,5 millions de dollars) en cachant ses revenus de droits d'image en Espagne à partir de 2011. à 2014. Il a été accusé d'avoir sous-estimé les revenus qu'il tirait de la vente et de la licence de ses droits d'image et des obligations fiscales qui l'accompagnent, mais Ronaldo a nié toutes les allégations. Néanmoins, en juin 2018, il a accepté une peine de deux ans de prison avec sursis et a accepté de payer 18,8 millions d'euros (21,8 millions de dollars) au gouvernement espagnol pour régler l'affaire.