Ronaldo est un ancien footballeur brésilien de 46 ans. Le talentueux âgé de 17 à 12 mois a été nommé dans l'équipe nationale brésilienne pour la Coupe du monde de 1994 aux États-Unis, bien qu'il ait regardé depuis le banc ses compatriotes remporter la Coupe. Plus tard, Cruzeiro a remporté le championnat Minas Gerais en 1994 grâce à l'efficacité vedette de Ronaldo. Ronaldo a été transféré en 1994 de Cruzeiro au PSV Eindhoven des Pays-Bas, où il a marqué 55 buts en 56 matchs et remporté le championnat de la ligue 1995 et la Coupe des Pays-Bas 1996. Ronaldo a fait un retour triomphal à temps pour la Coupe du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon, marquant huit buts pour remporter le Golden Boot Award en tant que meilleur buteur de la Coupe tandis que le Brésil remporte son cinquième championnat du monde. Ronaldo a fait ses débuts mondiaux lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1994 pour le Brésil. Ronaldo est apparu dans une seule Coupe du monde de clôture pour le Brésil en 2006. Bien que le Brésil ait été battu en quarts de finale par la France, Ronaldo a marqué 3 fois pour établir un record avec 15 buts professionnels en Coupe du monde. En 1999, néanmoins, il a subi une grave blessure au genou qui l'a empêché de jouer pendant près de deux ans.
En raison de son succès, Ronaldo a été payé 27 millions de dollars par l'Inter Milan pour jouer pour le club italien en 1997, un dossier à l'époque. Après de nombreuses querelles, Real a accepté de payer un prix de transfert d'environ 46,3 millions de dollars. En juin 2015, Roma a signé Paredes pour 6,067 millions d'euros. Le tournoi au Qatar doit débuter le 20 novembre. Le 21 mai, Xavi avait annoncé qu'il quitterait Barcelone à la fin de la saison pour Al-Sadd au Qatar. Au bout du compte, utilisez votre bon sens. Ses distinctions individuelles comprennent le fait d'avoir été nommé trois fois Participant mondial de l'année de la FIFA et d'avoir remporté deux Ballon d'Or. Après la pause internationale, United s'est rendu au King Energy Stadium deux semaines plus tard pour affronter Leicester City. Ronaldo fait partie des listes suivantes : naissances en 1976, catholiques romains brésiliens et lauréats des Laureus World Sports Awards. Ronaldo Luís Nazário de Lima ( portugais brésilien : né le 18 septembre 1976), généralement connu sous le nom de Ronaldo, est un propriétaire d'entreprise brésilien, président du club de la Liga Real Valladolid et un footballeur expérimenté à la retraite qui a joué comme attaquant. Né Ronaldo Luís Nazário de Lima le 18 septembre 1976 à Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brésil, il est connu pour 2 fois champions du monde.
Deux ans avec le PSV Eindhoven ont été suivis d'un avec le FC Barcelone, puis d'un transfert à l'Inter Milan, une période de quatre ans au cours de laquelle Ronaldo a reçu deux fois le titre de joueur mondial de l'année de la FIFA et a mené ses équipes à la victoire dans les Coupes hollandaise et espagnole. Messi a récemment annoncé que la Coupe du Monde de la FIFA 2022 serait la dernière fois entre les concurrents. Cependant, il est revenu en 2002 et a même remporté la Coupe du Monde de la FIFA cette année-là. Il a été le meilleur buteur de la Liga avec 37 buts et a reçu le Soulier d'Or européen cette année-là. Il a vu son équipe remporter la Coupe du monde cette année-là, mais il n'y avait apporté aucune contribution. Il a également permis au club de remporter la Coupe des Pays-Bas en 1996 et a également été le meilleur buteur du tournoi. Après être passé au FC Barcelone d'Espagne pour la saison 1996-97, il a marqué 34 buts en 37 apparitions et a aidé son équipe à remporter la Coupe d'Espagne.
Le 1er septembre, il a été prêté à l'équipe espagnole de Segunda División Actual Zaragoza pour la saison 2020-21, avec une clause de rachat. Ronaldo s'est lié au Real Madrid en 2002 et c'était bien pour le club. Il a rejoint le Sao Crustovao Soccer Club en tant que participant junior et en 1993, il a fait ses débuts dans le football professionnel pour Cruzeiro. Il a commencé à jouer au football en tant que junior pour le quartier Social Ramos Membership à l'âge de 12 ans et deux ans plus tard, il a rejoint São Cristóvão dans la Ligue Carioca. Alors qu'il jouait pour la centrale italienne de l'AC Milan en 2008, Ronaldo s'est rompu un tendon au genou gauche – le même type de blessure qui s'était produit au genou droit en 1999 – ce qui, selon certains, mettrait sa carrière en danger. Des revers plus importants ont suivi lorsque Ronaldo s'est rompu un tendon du genou en novembre 1999 et s'est blessé à nouveau au genou 5 mois plus tard, le mettant hors de combat pendant près de deux ans. En tant qu'attaquant polyvalent qui a apporté une toute nouvelle dimension à l'endroit, Ronaldo a été l'influence d'une technologie d'attaquants qui l'ont adopté.